jeudi 18 avril 2013

J'ai testé le tatouage au henné

J'ai eu l'occasion de croiser nombre de femmes indiennes tatouées au henné sur les mains, la plupart car elles se rendaient à un mariage.
Les tatouages sont plus ou moins élaborés et certains même sont de vrais dessins.
jeune mariée

une autre jeune mariée, regardez les dessins qui symbolisent son mari et elle

Durant un voyage en train, montrant mon enthousiasme pour les tatouages qu'elles se faisaient les unes aux autres, elles m'ont proposé de m'en faire sur une main, j'étais ravie!
même les petites filles!

temps de pose sur ma main avant rinçage



Il faut juste dire que sur ma peau blanche, le résultat ne donne pas aussi bien que sur leur peau caramel, ça fait un peu orange mais bon, j'ai testé!

résultat= orange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire