jeudi 28 février 2013

Première fois, toutoute première fois!

Depuis le temps que je voulais le faire, je trouvais toujours une excuse: trop cher en France, le magasin était fermé à Hua hin en Thaïlande quand je m'étais décidée à y aller...
Mais là, quand je me promenais dans les rues passantes de Palolem ,j'ai vu cette boutique: un fish spa, vous savez les poissons, les Garra rufa, qui font de vos peaux mortes des pétons qu'un mauvais souvenir!
Par contre, comment font-ils pour transformer un pied plein de cors (je ne parle pas de moi) en un petit peton de nouveau-né?!
Ils se nourrissent sur vos pieds.Là, tout de suite, ça donne moins envie.Tout de suite, on pense aux piranhas et finalement, on se met à les aimer nos durillons!
Mais nan, je serais plus forte que ça, je suis pour tester de nouvelles choses alors allons-y!
Bon, j'avoue que je m'étais renseignée avant  et que je savais que les poisscailles n'allaient pas me croquer (bien que j'ai mangé beaucoup de leurs congénères )car ils ont une bouche comme une petite ventouse .
Donc, c'est parti pour nettoyage désinfection des pieds et au moment de mettre mes pieds dans le bassin...
je mets mon pied à la surface de l'eau et les petites bêtes sont déjà au taquet, prêtes à me sauter dessus.

Et là, je fais moins la maligne, plus trop envie de mettre mon pied dans l'eau, même par curiosité...après tout, les poissons n'ont peut-être pas mangé depuis longtemps et ils vont me pomper jusqu'au sang avec leurs petites ventouses?!

Je prends mon courage à deux mains, et zou!
et voilà, ça y est, un truc de plus que je n'avais jamais fais et que je viens de faire!



C'est trop bizarre cette sensation de plein de petites bouches qui vous sucent les pieds!!!


et voilà, pieds tout doux et secs!

1 commentaire:

  1. J'ai essayer ça à Londres, avec ma soeur on avait juste super mal aux pieds à force de marcher, et là, en plein Topshop, un stand avec les petits poissons, on a pas mal hésité avant de le faire, mais au final c'est pas mal du tout ! Du moins ça à la propriété de détendre un peu :)

    RépondreSupprimer