dimanche 24 mars 2013

DReam...

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'apprenais à danser le rock acrobatique à Hitler.Bon, déjà, rien que là, il y a un problème: je ne sais pas danser le rock acrobatique!!

Après...Hitler, je ne comprends pas, je n'arrive pas à analyser ce rêve.;que veux me dire mon inconscient???
Bon, pour continuer dans le récit de ce rêve, un moment, flûte, un faux pas durant la danse et le Hitler, pouf, tombe sur les fesses!
Et là, ni une, ni deux, je me sauve, car le moustachu me lance un regard à pas piquer des hannetons!!Déjà, il envoie sa "garde" me courir après, j'entends qu'il veut me torturer pour l'avoir humilier en chutant .Je cours, je prends le métro,je cours, je saute dans l'eau, je nage, loin, toujours plus loin pour leur échapper
et là.....

mon réveil sonne et je suis partie bosser, perplexe...
et vous, ça vous arrive des rêves aussi bizarres ou il y a que moi qui fait des rêves étranges?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire