jeudi 30 mai 2013

Michaël Blanc

Comment aller à Bali sans penser à lui?Cette histoire a été largement médiatisée pendant un certain nombre de temps, puis plus rien.Non pas qu'il soit sorti de prison, non ,il y ai toujours .
Ca fait maintenant 14 ans .On pourrait dire que c'est toujours mieux que la perpétuité puisqu'il n'a finalement "que" 20 ans à tirer.
Je m'imagine comme une vie sur une île paradisiaque peut devenir l'enfer...
Donc, voilà, c'était juste un petit mot d'encouragement à son égard et pour sa mère qui habite maintenant à Bali pour pouvoir le soutenir afin que sa vie en prison soit plus vivable.
courage, Michaël!

http://www.michael-blanc.com/

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec son histoire où il a transporté des bouteilles de plongée chargées d'haschisch pour "rendre service" à un ami mais je voulais dire à quel point la drogue est présente à Bali.
On m'a souvent arrêté au coin d'une rue pour me proposer de la marijuana ou de la cocaïne. On m'a dit que ça pouvait être des flics qui essaient de te piéger.Je ne sais pas quoi en penser.Je ne suis pas pour la drogue, mais nécesse-t-il un "exemple" comme Michaël Blanc?

1 commentaire: