vendredi 10 mai 2013

Non, je ne suis pas perdue!

j'aime juste marcher,me balader sans but précis à la découverte des personnes, des rues,de l'ambiance qui y règne...



 Je me suis donc baladée, toute seule, comme une grande, avec mes jambes , qui sont gratuites, elles!
Ca me permet de prendre des photos , de discuter avec des locaux ( la dernière fois, on m'a même en mobyclette jusqu'à ma guest-house-sans demander quoique ce soit, juste pour rendre service).

  










pour moi, c'est ça l'authenticité, rendre service, s'intéresser aux autres, sans attendre en retour.Ce n'est pas une relation faussée par l'argent ou quoique ce soit d'autre.Comme ces enfants qui m'attendent tous les soirs avec entrain pour qu'on puisse faire quelques parties de Jungle Speed (décidément, ce jeu voyage!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire