dimanche 15 septembre 2013

Anxiété du départ

A croire que je ne sais pas ce que je veux!
Ce départ "one way", je l'ai souhaité, je l'ai rêvé, je l'ai attendu patiemment...
Et maintenant que j'y suis presque, que mes affaires sont au garde-meuble, que les aux revoirs sont faits aux amis et à la famille, que la paperasse est remplie.....j'ai peur, il n'y pas d'autres mots.
Mais non, je n'ai pas envie d'annuler mon billet. Tout ce que j'ai souhaité, j'ai fait en sorte de le mettre en place pour que ça se réalise et c'est en train de se réaliser.Je suis heureuse de partir mais je flippe.(et non, je ne suis pas schizophrène!)


c'est l'imprévu qui change nos vies

Qui n'a jamais eu envie de partir, seul, de faire ce qu'il veut ,quand il le veut?
Mais qui l'a réellement fait?

Mais , forcément,il y le revers de la médaille et pour moi, c'est l'appréhension.
Même si je ressens énormément de peur à l'idée de partir à l'imprévu, je pense qu'il faut çà pour avancer et ressentir la liberté, la vraie!

Le meilleur reste à venir : je sais que chaque matin où je vais me réveiller dans différents endroits, je vais me demander de quelle superbe journée je vais encore pouvoir jouir. J'en souris d'avance...et la peur s'efface, petit à petit...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire