dimanche 13 octobre 2013

More, and more!

Ca te dirait de prendre un bus pour faire 200 km à travers les montagnes?
Ca te dirait si tu savais que ce voyage va durer 8 heures et que tu vas serrer les fesses à chaque virage en faisant une prière pour pas tomber dans le ravin(c'est à dire toutes les deux minutes)?

Parce que moi, je l'ai fait.Je suis partie à 9h30 et arrivée à 17h30.(en plus, j'avais compris qu'on mettait 5h de route, en fait, on arrivait à 5h!!)
Bon, c'est vrai, c'est pas vraiment cher en bus local (moins de 2 euros) mais bon je me demande si je n'ai pas les deux pieds dans le masochisme avéré.
En fait, qu'est ce qui m'empêchait de rester au soleil, à Arugam Bay, à surfer avec les copains?
Qu'est ce qui m'empêchait de prendre un bus de nuit, climatisé, avec amortisseurs(j'ai bien compris à quoi ça servait depuis!) pour retourner directement à Colombo?
Je ne voulais pas partir du Sri Lanka sans faire une ascension.
Alors me voilà partir de Ella en direction de Dalhousie, la ville la plus proche pour l'ascension d'Adam's peak.

1 commentaire: