lundi 6 mai 2013

Jakarta

Sur les différents sites de voyage, on conseillait le quartier Jalan Jaksa pour ses hôtels et guest-houses à tous les prix  donc zou, c'est parti!

coucher de soleil sur Jakarta
Il est tout près de la gare, impeccable pour prendre un ticket direction Jogyakarta.Il y a deux départs de la gare de Gambir , un le matin et un le soir.Malheureusement, celui du matin qu'on avait prévu de prendre est complet et nous prenons donc celui de 17h, en sachant qu'en Indonésie (ou peut-être juste à Jakarta)il faut aller sur le quai une heure auparavant.
Nous profitons donc du temps imparti pour faire quelques visites dans le centre ville de Jakarta.




beaucoup de gratte-ciel, pas trop ma tasse de thé... 



monument national de Jakarta




un peu de repos avec cette chaleur,ne fait pas de mal!


euh?!


6 commentaires:

  1. t'as gouté le snack?? ça donne pas envie !!
    Superbe tes photos, je voyage avec toi !! Biss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan, je ne l'ai pas acheté, ça donne pas envie en effet mais c'est très joli!

      Supprimer
  2. Oui c'est Jakarta... Je pense qu'il faut beaucoup de temps pour apprendre à aimer cette ville. Rassure-toi, le reste de l'Indo est splendide :)

    Bon voyage !! J'ai hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. houlà, moi j'ai pas eu envie d'apprendre à l'aimer..avec ses grandes rues, ses emboutaillages et ses grattes ciel, très peu pour moi...

      Supprimer
  3. Anaïs im-dead9 mai 2013 à 19:38

    l'est bizarre le chat!

    RépondreSupprimer