jeudi 10 octobre 2013

Arugam Bay #2

Cette plage ne vit pas que du tourisme, mais aussi de la pêche.Beaucoup de pêcheurs partent tôt le matin en mer et à la fin de la matinée, on peut les observer trier leur poissons et préparer leur filet pour le lendemain.



Pour moi, il est temps de faire mes bagages et de dire adieu à ce fabuleux spot qu'est Elephant Rock.Une dernier matinée de surf, et c'est parti pour Ella.
allez zou, les surfs sur le tuk tuk et c'est parti!

bye bye elephant rock

2 commentaires:

  1. Ca va tu te mets bien toi ! Profites en pour moi ! Il fait grave beau là où t'es !

    Et alors ton ressenti ? Ca t'a donné envie d'y vivre, ou prendre conscience de certaines choses de ta vie de Française ?

    RépondreSupprimer
  2. en effet, il faisait super beau!je dis bien, il faisait car je suis maintenant ailleurs (suite dans mes prochains posts) et le temps n'est pas vraiment le même!
    mon ressenti, c'est que c'était très plaisant mais qu'il me reste encore plein d'endroits à voir, tout aussi beau, sinon plus!
    sinon, bien sûr que chaque voyage que j'ai fait, ou que je fais, me permet de prendre du recul sur la vie en France, mais aussi sur ma propre vie...tu n'es pas de cet avis?

    RépondreSupprimer