dimanche 6 octobre 2013

J'ai testé le surf à ArugamBay

et j'ai aimé!D'ailleurs , j'y suis encore à l'heure où je vous écris et j'hésite à partir.
Quand on voyage seule,finalement, on a plus de possibilités de ne pas l'être, on rencontre du monde, beaucoup de personnes.Mais des fois, on a aussi envie d'être seule, tout dépend du moment et on a donc aussi le choix d'être seule.En tous cas, ici, c'est l'endroit idéal pour ne pas être seule.Autrement dit, ne venez pas si vous voulez vous faire un trip"retraite spirituelle"!


L'avantage d'Arugam Bay (qui peut être aussi un inconvénient certain), c'est que cet endroit est connu pour le surf et donc assez touristique.
Il y a la rue principale (Main Road)qui est parallèle à la plage et qui présente de nombreuses guest house, restaurants, shops de surf et puis c'est tout.En fait, c'est beaucoup d'étrangers réunis dans un petit espace!

Il y a là-bas, un endroit pour les débutants et un autre pour les plus entraînés.Je vous préviens néanmoins que même au "baby point" , il y a des rochers, il faut faire attention ( la peau d'une partie de mon dos ne peut même plus en témoigner-elle est restée accrochée aux rochers!)

Vous pouvez avoir aussi la chance de louer un tuk tuk et d'aller à Elephant Rock, un super endroit, avec peu de personne, de bonnes vagues(selon le vent, bien sûr) et une colline qu'on peut escalader pour admirer le coucher de soleil et les deux éléphants (avec un peu d'imagination)dessinés naturellement dans la mangrove.

petite publicité!!
je vous joins une photo de mon prof de surf, si le coeur vous en dis, il vous emmène à elephant rock, vous prête une planche et vous donne des cours de surf, et toujours avec le sourire et la patience(ce dont il avait grandement besoin avec moi!)
Faiz :770441620

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire