vendredi 18 octobre 2013

En pyjama et au lit!

En fait, non!Pas au Vietnam, j'ai l'impression!
Je vous explique: je suis surprise de voir toutes les femmes (ou un bon nombre) en pyjama  ou en nuisette dans la rue, même en plein jour.

alors, c'est bien un pyjama!?
Ok, je veux bien, on est à l'aise, c'est cool.Mais bon, le survêt ne serait pas plus approprié?

et elle?!sur son scooter?

Pour moi, les vêtements de nuit sont pour la nuit, dans sa maison, non?
Je suis entrée dans un magasin qui ne vendait que des vêtements de nuit et je leur ai demandé si c'était réellement pour la nuit, dans le lit ou non.


En fait, je n'ai eu aucune réponse, peu de vietnamiens parlent anglais (en dehors des endroits un peu touristiques).Mais bon, je m'arrêterai là, après on va dire que les Français se prennent pour les rois du bon goût..vous êtes seul juge !

3 commentaires: